Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Japon, all alone....ou presque....
31 mars 2015

Miyajima 🎏🎌🚢🏮

Formidable, fantastique, grandiose!!!! 

'Que dire de plus????

C'était l'été avant l'heure... Le matin il fait 8/10°C et puis soudain, 20°C.... encore une journée memorable, le tram, antique... Puis le train, un ferry et je suis sur une île somptueuse... Une longue balade de 2 heures pour voir les Sakura et découvrir les temples près de la plage, puis voyage en téléphérique, encore 30 min de marche jusqu'au somment de le plus haute montagne de l'île et la vue a 180° a couper le souffle!!!!

redescente en un peu plus de 1h15 avec des milliers de marchés à travers une forêt primaire, cette fois ci alone in Japan prend tout son sens....

mil est 9:00 je vais voir le musée de la paix avant de prendre mon train pour Tokyo. 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est grandiose !
G
C'est vraiment beau à voir ,à vivre c'est encore mieux
Mon voyage au Japon, all alone....ou presque....
  • Je pars au Japon, "toute seule" comme une grande pour découvrir ce pays qui me fascine, en quelques étapes...Osaka, Kyoto, Nara, Hiroshima et Tokyo... Paysages, culture, gastronomie, rencontres...tout un programme du 22 mars au 6 avril 2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité